Aller à l'accueil de Voyager en Laponie

Visiter les zoo et fermes de Laponie
Faire cette activité : Dans toute la Laponie - En Laponie Suédoise - En Laponie Norvégienne - En Laponie Finlandaise
Dans la ville suivante : Bardu - Jukkasjärvi - Kirkenes - Lycksele - Överkalix - Ranua - Tromsø - Vittangi -


S'il manque une entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour la base de donnée.


La Laponie Norvégienne



À partir de Bardu :




Durée : 1 jour
Prix : NOK 215
(soit 22.42 €*)
Noter cette activité
Polar Park
Le POLAR PARK et le Parc animalier le plus au nord du monde.
Polar parc abrite de grands prédateurs de la Norvège comme les ours, les loups, les lynx, le glouton (wolverine) et le renard, ainsi que leurs proies comme le cerf, l'élan, le renne et le boeuf musqué. Nous avons aussi un petit vison et une loutre vivant dans le parc.

Polar Park est un parc animalier dans la municipalité de Bardu dans le comté de Troms. Il a été ouvert le 18 Juin 1994, et est basé sur l'exposition d'animaux dans leur milieu naturel.
Cela signifie que chaque espèce reçoit beaucoup d'espace pour se défouler :
Avec 1100 Déker (1 Déker = 1000 mètres carrés) et seulement 12 enceintes, le parc polaire est l'un des parcs animaliers dans le monde avec la plus grande surface par animal.

Le Polar Park est plus qu'un zoo traditionnel. Nous mettons l'accent sur le bien-être des animaux. Nous donnons aux animaux de grandes surfaces pour créer un habitat plus naturel possible. Notre principal objectif est de créer une expérience en milieu sauvage norvégien, et le cadre magnifique de la nature de la Norvège du Nord comme un cadre pour votre séjour à Polar Park.

Nous vous recommandons trois façons de découvrir le parc Polar:
1 Rejoignez-nous pour la ronde d'alimentation des prédateurs. Ici, vous êtes assuré de voir le lynx, des loups, des gloutons et les ours de près. Nos guides fournissent des informations sur les animaux pour se nourrir.
2 Réservez une visite guidée privée. Lors de cette visite guidée, vous serez avec le guide de tous les prédateurs. Sont inclus sont aussi des activités passionnantes comme l'alimentation des élans et hurler avec une meute de loups. Nos guides vous fournissent des informations sur les animaux pour se nourrir. 3 Vous pouvez également vous promener dans le parc et observer le comportement des animaux en dehors des visites guidées. Nous vous recommandons d'apporter des jumelles car les animaux peuvent parfois être un peu loin dans leur enceinte pour se détendre. Un voyage dans un cadre magnifique est un excellent moyen de voir un peu de nature dans la région pour ceux qui aiment marcher et regarder autour d'eux.

Si votre visite est de courte durée, nous vous recommandons de vous joindre à l'alimentation des prédateurs ou de réserver une visite guidée privée avant d'arriver au parc, car il peut être difficile de voir tous les animaux dans un court laps de temps, car ils ont de grandes surfaces pour vivre.

Polar parc est ouvert (presque) tous les jours de l'année (voir les heures d'ouverture) et une visite l'hiver peut être aussi bien qu'une visite l'été. Une visite l'hiver est recommandée car il est possible de voir des animaux dans leur épais manteau d'hiver. En hiver, les animaux sont également plus actif en raison des basses températures. La saison des amours pour les loups et les lynx tombent généralement entre Février et Avril.


Un parc familial
En plus de se promener dans le parc et découvrir les animaux sauvages, il y a beaucoup d'autres activités:

Beaucoup de gens choisissent de rester pendant plusieurs jours, nous avons un parking dédié pour les campeurs et les caravanes. Si vous êtes intéressé par la pêche, pourquoi ne pas pêcher dans la rivière qui traverse le parc et faire un barbecue de vos prises. Il y a plusieurs points d'accès dans le parc et vous pouvez les utiliser gratuitement.

Si vous préférez profiter d'un bon repas à l'intérieur, vous devriez visiter notre restaurant, situé à l'entrée du parc. Il est également possible de réserver notre Log Cabin qui peut accueillir jusqu'à 45 personnes pour des dîners. The Log Cabin est meublée avec des tables et des bancs recouverts de peaux de rennes en bois de caractère. Dans le centre de la Log Cabin, nous avons un feu qui ajoute une touche supplémentaire à l'expérience.


Horaires :
Eté du 2 juin au 31 Août
Ouvert tous les jours de 9h à 18h

Autres saisons :
En semaine de 9h et 16h
Le Weekend et les vacances de 12h à 16h

Prix :
La réception est fermée pour le week-end à partir du vendredi après-midi à 15h
Adultes 215 NOK
Enfants (3-15 years) 125 NOK
Gratuit en-dessous

Polar Park - Polar Park
________________________

Commenter cette activité





* Les prix tiennent compte du taux de change actuel et restent à titre informatifs :
21/09/2018 : 1 € = 9.5877 NOK = 10.352 SEK,
Votre banque peut vous facturer des frais supplémentaires de transaction

S'il manque une entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour la base de donnée.



Réagissez à cet article :


Ajoutez votre commentaire :

Votre nom ou pseudo* :
Entrez votre e-mail pour être averti d'une réponse (facultatif et non visible des visiteurs) :

Entrez les chiffres et lettres* :
Captcha
(* champ requis)


Retour en haut du document Descendre d'une page

Design by NH Consulting